Samedi 18 Mai, 2024 - 10:40 PM / Abidjan +33
Samedi 18 Mai, 2024 - 10:40 PM / Abidjan +33
Sport

Polémique sur la CAN 2022 : Drogba n’est pas du tout content

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Polémique sur la CAN 2022 : Drogba n’est pas du tout content

Devant les blocages que font face l’organisation de la CAN, notamment les questions liées aux pressions exercées par des clubs Européens sur les joueurs africains devant prendre part à la compétition, indigné, Didier Drogba dit ses vérités.

Face aux nombreux rififis sur la CAN 2022, notamment les polémiques liées aux pressions exercées par des clubs européens qui font blocus et refuseraient de libérer les joueurs Africains pour disputer la CAN, la légende du football Africain, Didier Drogba, offusqué, prend position.

 

Dénonçant cette situation qu’il juge « discriminatoire» et « inégale», l’icône du football Africain, Drogba ne manque pas de recadrer les détracteurs du football ; Africain: « Le respect se doit d’être mutuel. La CAN est pour nous Africains l’équivalent de l’Euro, de la Coupe D’Asie et de la Copa America » signale le double ballon d’Or Africain, « Il y a encore trop de discriminations, d’inégalités à l’égard de nos compétitions. Partir représenter son pays est souvent synonyme de sanction au retour de la compétition.Vivement la CAN au Cameroun avec tous nos talents africains représentant leurs pays », a souhaité l’ancien chouchou du Stade Stamford Bridge.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR