»J’ai goûté le gibier… Que le seigneur ait pitié de mon âme… » / Makosso fait des révélations sur Sarra Messan

  • Source: : Web-News | Le 27 décembre, 2021 à 14:12:59 | Lu 438 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

»J’ai goûté le gibier… Que le seigneur ait pitié de mon âme… » / Makosso fait des révélations sur Sarra Messan

Le Général Makosso a fait jaser la toile ce week-end de Noël. Après l’annonce il y a un moment sur sa relation avec Sarra Messan, il vient étayer ses propos dans une nouvelle vidéo en direct d’une émission. Invité sur un plateau télé, le père de la « marmaille » a carrément relaté des détails de la supposée relation avec Sarra Messan.

C’est déformais officiel, du moins en attendant la version de Sarra Messan. Le Général Makosso a livré des informations inédites sur la fameuse relation entretenue avec Sarra Messan il y a deux années. Souvenez-vous, l’homme de Dieu avait dans une vidéo, révélé au grand jour une courte idylle, à la grande surprise de tous les internautes.

Alors que le doute planait encore sur la fameuse révélation, le Général Makosso a enfin donné les détails qui semblent confirmer les doutes.

« Dans une période de ma vie, en 2019, j’ai tenté un divorce avec ma femme, mama Tatiana c’est dans cette période de faiblesse qu’un petit gibier est arrivé dans mes bras. J’ai goûté le gibier », a fait savoir le Général Makosso s’agissant de ce qui s’est passé avec Sarra Messan. Puis de rajouter « Que le seigneur ait pitié de mon âme pauvre pécheur que je suis… c’est du passé »

Pour sa part, Sarra Messan, n’a pas répondu à toutes ses révélations sur sa personne. Sur ses différents profils, elle s’atèle à maintenir son interaction avec sans via de publications relatives à son actualités.


Auteur: afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]