Anonyme

  • Commentaires
  • Articles
  • 1189 Abonnés
Commentaire par: ALLOJOB
TROUVEZ IMMEDIATEMENT DU TRAVAIL SUR WWW. ALLOJOBI. COM !!! PLUS DE 300 POSTES A POURVOIR

Commentaire (1)


Anonyme  En Mai, 2017 (23:00 PM) 0 Fans N°: 1
Le vrai visage de la France. De Louis XIV à Charles de Gaulle en passant par Sarkozy et Hollande.

Les 21 avril 2002 la porte s’ouvre, dimanche 23 avril 2017 c’est la confirmation et quel que soit le résultat au final on donne raison aux jeunes dans les banlieues françaises pour les émeutes de 2005, pour dire le racisme existe comme la répète Booba ; la discrimination à l’embauche est une réalité en France de même que la préférence Nationale qu’on nous promet qui a été de tout le temps en vigueur .

Avec ces élections le monde découvre la face cachée de la France et donne raison à Ahmed Sekou Touré, Sankara, Cheikh Antan Diop et autres face au Félix Éboué , Césaire , Senghor et autre défenseur de la francophonie.

Je souhaite presque la Victoire de Marine le Pen comme ça l’abcès est percé. Le peuple de France Decouvira ainsi la vraie France petite et minuscule sans ces colonies.

En plus de trois siècles de présence Africaine oui Africaine parce que immigrés ne veut pas dire étranger en France mais plutôt Africain. les Italiens étaient des immigrés (en 1893, Aigues-Mortes connaît un des plus grands massacres de l’émigration italienne.),les Roumains, les Polonais, (les renvois de Polonais de France dans les années 1930) Archives ouvertes Fr /halshs-01145632 les Asiatiques …mais dans les bus, le métro, au travail celui qu’ on dénigre et méprise c’est l’Africain celui qui est le plus discriminé.

Il n'existe pas dans la direction d'aucune boîte, structure culturelle, organisation, dans l’armée, l’éducation, la médecine …un noire en France.

Quels que soient ses diplômes le noire en France est toujours agent de sécurité, balayeur, garçon de salle, commis de cuisine.

pourtant en France les lycée et université sont remplis d’étudiant d’origine Africaine depuis plus de 100 ans.

Non à la peur, parfois du mal germe le bien . fin de la France Afrique enfin, l’apprentissage de nos langues comme le préconisé Myriam Makéba, l’anglais à l’école primaire pour faire dès nos enfants Non à la peur, parfois du mal germe le bien . fin de la France Afrique enfin, l’apprentissage de nos langues comme le préconisé Myriam Makéba, l’anglais à l’école primaire pour faire dès nos enfants des, des interlocuteurs du monde.

l’indépendance enfin et le vrai décollage de l’unité Africaine

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]