Samedi 15 Juin, 2024 - 1:51 PM / Abidjan +33
Samedi 15 Juin, 2024 - 1:51 PM / Abidjan +33
News

The Bachelor : une journaliste béninoise s’attaque à Emma Lohoues

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
The Bachelor : une journaliste béninoise s’attaque à Emma Lohoues
Après le premier épisode de l’émission The Bachelor, les critiques s’enchaînent sur les réseaux sociaux. Dans un post publié ce mardi, Angéla Kpeidja, journaliste béninoise et militante des droits de la femme, n’a pas raté Emma Lohoues, animatrice de The Bachelor.

The Bachelor : Angéla Kpeidja critique l’émission et tacle Emma Lohoues

Angéla Kpeidja a des dents contre le programme télé The Bachelor, diffusé sur la chaîne française Canal Plus. « En parlant de ce programme télé , il faut vous convaincre que la plupart des africains sont toujours dans des copies pâles ou à la con des modèles occidentaux », a-t-il écrit.

La journaliste béninoise s’est également attaquée à Emma Lohoues, animatrice du programme télé The Bachelor Afrique francophone. « Comment une femme qui affiche une suffisance, un déterminisme sur son chemin de vie, une estime de soi parfois débordante peut-elle exposer ses sœurs de cette manière ? », s’interroge Angéla Kpeidja.

Angéla Kpeidja soupçonne une contradiction qui se dégage entre la posture d’Emma Lohoues et le message véhiculé à travers cette émission. « Emma Lohoues peut-elle en vérité, prendre la place d’une seule de ces filles qui doivent se battre entre elles pour conquérir un seul homme ? », a-t-elle ajouté. 

Parlant des candidates béninoises en lice, Angéla Kpeidja se désole et estime qu’elles ne « représentent clairement pas les Agogiés » du Bénin.

Il faut noter que la première grosse polémique née aprs le premier épisode de l’émission est liée aux sœurs Bada du Bénin. Leur présence danse rang des candidates qui doivent conquérir le cœur du Bachelor est qualifiée d’indigne dans l’opinion.

Deux sœurs qui se battent pour un homme ? C’est un fait que beaucoup de béninois ne digèrent pas.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR