Claire Bailly Pasteur, Pasteur Gédeon tacle : “Dans la bible la femme n’a pas le droit de prêcher, c’est un ordre ce n’est pas un avis…”

  • Source: : Web-News | Le 29 août, 2022 à 12:08:30 | Lu 390 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Claire Bailly Pasteur, Pasteur Gédeon tacle : “Dans la bible la femme n’a pas le droit de prêcher, c’est un ordre ce n’est pas un avis…”

Depuis la consécration de Claire Bailly en tant que pasteur, beaucoup s’attendaient à la réaction de l’un des hommes de Dieu les plus célèbres du pays, Pasteur Gédeon de la Tchétchouva.

Une semaine après avoir fait son baptême de feu, qui la met désormais dans le cercle des pasteurs évangélistes, Claire Bailly est fustigée par Gédeon.

Lors de son récent passage sur Fréquence 2, il a exprimé son désaccord contre la consécration de la femme comme pasteur avec les preuves bibliques à l’appui.

La femme n’a pas le droit de se tenir devant une assemblée et parler de Dieu. Elle n’a pas le droit de conduire une assemblée. C’est de l’imposture”.

Il précise qu’il ne s’attaque pas à ces prophétesses mais fait ce que recommande la bible.

“Je ne m’attaque pas à ces prophétesse mais la bible condamne toutes ces prophétesses. Que les femmes se taisent dans l’assemblée, c’est un ordre ce n’est pas un avis. A bas le ministère de la femme.” lance-t-il au micro avec le soutien de son équipe.

Plus loin il développe en affirmant qu’il n’est pas mauvais que la femme soit instruite de la voix du Seigneur.

Mais si elle venait s’instruire sur quelque chose, qu’elle interroge son mari à la maison, à des distances kilométriques des rassemblements mixtes. Car c’est une malédiction et une honte pour une femme de parler dans l’assemblée.”, tacle Gédeon.

Il termine en disant ceci : “Votre modèle biblique en tant que femme n’est pas Saraï mais c’est Jézabel, cette femme arrogante qui n’a pas d’égards à ce que dit la voix du Seigneur “.


Auteur: Abidjanshow. com - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]