Mardi 05 Mars, 2024 - 2:39 PM / Abidjan +33
Mardi 05 Mars, 2024 - 2:39 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire : Tiesco le sultan défie Camille Makosso pour un combat ; Le pasteur répond sèchement ! (Vidéos)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire : Tiesco le sultan défie Camille Makosso pour un combat ; Le pasteur répond sèchement ! (Vidéos)

Les débats sur les réseaux sociaux continuent de tourner autour de l’affaire Tiesco le Sultan et Lolo Beauté. Alors que leur relation amoureuse déplait de plus en plus à l’aîné de l’influenceuse, Camille Makosso, le chanteur amoureux a demandé un combat contre le pasteur.

Tiesco le Sultan et le général Makosso ne finiront pas de faire marrer les internautes. Depuis l’annonce de sa relation amoureuse avec Lolo Beauté, Tiesco ne cesse de recevoir des menaces de son « beau frère », Makosso. Agacé par ces représailles, l’artiste a décidé d’attraper le taureau par les cornes en lançant un défi au pasteur.

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, ce mardi 7 février 2023, celui qui se fait appeler le rebelle de la musique ivoirienne, s’est filmé en train de s’entrainer à un sport de combat. Interrogé par son amoureuse de savoir pourquoi une telle scène, ce dernier a répondu qu’il en avait marre de Makosso, qui depuis l’officialisation de leur relation, ne cesse de lui lancer des piques.

« Le général, c’est quand tu veux, c’est où tu veux, comme tu veux. Trop c’est trop », a-t-il déclaré dans cette vidéo où l’on peut visiblement lire en légende, « Urgent Makosso Camille ton heure à sonné ».

« Ok j’accepte le défi »

Quant au général Makosso, il n’est pas resté indifférent au message que lui a adressé l’amoureux de sa sœur. Très vite, le père de la marmaille a réagit sous la vidéo en ces termes : « Ok j’accepte le défi mais on ne pleure pas ». Pour l’instant, les internautes disent attendre impatiemment ce combat tant annoncé.


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR