Samedi 02 Mars, 2024 - 10:28 AM / Abidjan +33
Samedi 02 Mars, 2024 - 10:28 AM / Abidjan +33
News

« Elle ne vaut rien … Escroc … Déchet », grosses disputes entre Francis Mvemba et Coco Emilia

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
« Elle ne vaut rien … Escroc … Déchet », grosses disputes entre Francis Mvemba et Coco Emilia

L’homme d’affaire congolais Francis Mvemba et son épouse Coco Emilia se sont attaqués par publication interposée en fin de semaine dernière.

Ce n’est plus la lune de miel entre Coco Emilia Francis Mvemba. Les deux tourtereaux qui semblaient avoir opté pour la réconciliation pour l’épanouissement de leur fille se sont copieusement insultés sur les réseaux sociaux. Tout a commencé quand Coco Emilia a tenté d’expliquer à ses fans qu’ils ne se sont pas reconciliés et qu’elle est déjà en couple avec un homme « responsable ».

Une mise au point qui semble avoir choqué Francis Mvemba qui a humilié publiquement Coco Emilia en la traitant de vaut rien. « J’ai pitié pour ce pauvre homme respectable et responsable qui te laisse dormir avec moi tous les soirs depuis mon arrivée à Yaoundé, dis-lui bien tout ce que je te fais pardon. Va dormir coco. Frère, courage, je te laisse Emilia, elle ne vaut rien », a-t-il écrit.

En réponse, l’influenceuse camerounaise traite son ex-chéri d’escroc qui ne représente rien matériellement, physiquement, et moralement dans la société que ce soit en France ou ailleurs.

« La seule trace de lui, c’est l’adresse de sa mère… Je ne vaux rien, mais tu me supplies comme un enfant qui n’a pas mangé depuis des semaines. Et ne t’avise plus de parler de mon mec, car même son orteil, tu ne vaux pas, même dans tes rêves les plus fous. Déchet », a lâché Coco Emilia citée par Afrique sur 7.

Pour rappel, depuis leur séparation et en instance de divorce, le couple a toujours entretenu de bonne relation pour l’épanouissement de leur fille.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR