Samedi 20 Avril, 2024 - 4:45 AM / Abidjan +33
Samedi 20 Avril, 2024 - 4:45 AM / Abidjan +33
News

»J’ai goûté le gibier… Que le seigneur ait pitié de mon âme… » / Makosso fait des révélations sur Sarra Messan

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
»J’ai goûté le gibier… Que le seigneur ait pitié de mon âme… » / Makosso fait des révélations sur Sarra Messan

Le Général Makosso a fait jaser la toile ce week-end de Noël. Après l’annonce il y a un moment sur sa relation avec Sarra Messan, il vient étayer ses propos dans une nouvelle vidéo en direct d’une émission. Invité sur un plateau télé, le père de la « marmaille » a carrément relaté des détails de la supposée relation avec Sarra Messan.

C’est déformais officiel, du moins en attendant la version de Sarra Messan. Le Général Makosso a livré des informations inédites sur la fameuse relation entretenue avec Sarra Messan il y a deux années. Souvenez-vous, l’homme de Dieu avait dans une vidéo, révélé au grand jour une courte idylle, à la grande surprise de tous les internautes.

Alors que le doute planait encore sur la fameuse révélation, le Général Makosso a enfin donné les détails qui semblent confirmer les doutes.

« Dans une période de ma vie, en 2019, j’ai tenté un divorce avec ma femme, mama Tatiana c’est dans cette période de faiblesse qu’un petit gibier est arrivé dans mes bras. J’ai goûté le gibier », a fait savoir le Général Makosso s’agissant de ce qui s’est passé avec Sarra Messan. Puis de rajouter « Que le seigneur ait pitié de mon âme pauvre pécheur que je suis… c’est du passé »

Pour sa part, Sarra Messan, n’a pas répondu à toutes ses révélations sur sa personne. Sur ses différents profils, elle s’atèle à maintenir son interaction avec sans via de publications relatives à son actualités.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR