Samedi 02 Mars, 2024 - 10:07 PM / Abidjan +33
Samedi 02 Mars, 2024 - 10:07 PM / Abidjan +33
People

GUILLAUME SORO MENACÉ PAR PASTEUR CAMILLE MAKOSSO

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
GUILLAUME SORO MENACÉ PAR PASTEUR CAMILLE MAKOSSO

Le pasteur Camille Makosso menace dans une vidéo de faire des révélations compromettantes sur l’ancien président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro.

Entre Camille Makosso et le camp Guillaume Soro, la guerre est désormais déclarée. Accusé le mercredi 17 mars 2021 par le célèbre cyberactiviste Chris Yapi de vouloir « monnayer » la mort de l’ex-Premier ministre Hamed Bakayoko, auprès du ministre de la Défense par intérim Téné Brahima Ouattara, Camille Makosso a aussitôt apporté la réplique.

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, le Père de la « marmaillle »  a publiquement menacé les partisans de l’ancien chef des Forces nouvelles de mettre à nu des secrets qui pourraient porter préjudice à la carrière politique de l’ancien député de Ferkessédougou.

« Voici des gens qui continuent de tuer la Côte d’Ivoire. Chris Yapi ment », a-t-il déclaré. Et de menacer : « La première personne qui fera une vidéo pour parler de Camille Makosso, je ferai cinq vidéos sur votre leader (Guillaume Soro) et il n’entrera plus jamais en Côte d’Ivoire… Bible à l’appui, histoire à l’appui, audio à l’appui ».


Connaissant le tonitruant pasteur Camille Makosso, l’on peut se demander de quelles preuves compromettantes dispose-t-il contre l’ancien Premier ministre ivoirien. Est-ce du bluff ? Les jours à venir nous situeront.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

2 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Ivoire

    En Mars, 2021 (12:40 PM) Cette affaire là, je comprends plus rien hein ! Quelqu'un on dit il ment, pourtant on reconnait qu'il y'a une part de vérité dans ce qu'il a dit . Qui dit vrai ho ????
  2. Comment Avatar

    0777859994

    En Mars, 2021 (12:41 PM) S

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR