Dimanche 03 Mars, 2024 - 9:11 AM / Abidjan +33
Dimanche 03 Mars, 2024 - 9:11 AM / Abidjan +33
Politique

Accusé d’être au « Restaurant », Adjoumani répond: « je suis au RHDP par conviction, je ne suis pas un nécessiteux »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Accusé d’être au « Restaurant », Adjoumani répond: « je suis au RHDP par conviction, je ne suis pas un nécessiteux »
Accusé d’être au « Restaurant du RHDP », Adjoumani s’est prononcé sur ce sujet, le 21 décembre 2020, lors de l’émission « Instant Vérité » de la RTI. 

« Ils ont mangé avant dans le même restaurant. Je ne suis pas au RHDP les mains liées. J’ai été député de la république de côte d’Ivoire pendant 25 ans. Aussi président du conseil général, ensuite conseil régional pendant 20 ans. Je ne suis donc pas un nécessiteux. Je suis au RHDP par conviction. Ces personnes qui racontent que nous sommes au restaurant. Je veux leur rappeler qu’elles ont été avant nous dans le même restaurant. Elles ont mangé avant nous dans ce restaurant. Elles se sont tellement bien nourries qu’elles se sont retirées pour digérer. Mais quand elles décideront de revenir c’est nous même qui allons servir leurs plats » a lancé Adjoumani, Porte-parole du RHDP.


 Avant d’ajouter, « La première personne qui est à l’origine de mon succès est le président Félix Houphouët-Boigny. Depuis 1976, je suis membre du PDCI-RDA à travers le MEECI. De 1995 à 1999, j’ai été député. J’ai beaucoup apporté à la nation dans les débats parlementaires. J’ai inscrit mon nom dans l’histoire de la Côte d’Ivoire à travers mes interventions à l’Assemblée nationale ». Et de conclure, « Le président Bédié m’a certes fait, mais moi aussi je l’ai fait. Après le coup d’État de 1999, j’ai sillonné presque toutes les villes de la Côte d’Ivoire pour défendre le président Bédié »
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR