Politique

ADJOUMANI RÉPOND À SORO « SI TU ES GARÇON, IL FAUT VENIR »

  • Source: : Web-News | Le 19 septembre, 2020 à 14:09:01 | Lu 457 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

ADJOUMANI RÉPOND À SORO « SI TU ES GARÇON, IL FAUT VENIR »

« Il n’y aura pas d’élection le 31 octobre », cette déclaration de l’ex-président de l’Assemblée nationale a eu une réponse du parti au pouvoir, le RHDP.

 C’est son porte-parole principal qui a réagi. Adjoumani invite Guillaume Soro à rentrer au pays, s’il est garçon. 


 Le jeudi 17 septembre 2020, au cours d’une conférence de presse, à Paris, Guillaume Soro a réagi après la décision du Conseil Constitutionnel qui a rejeté son dossier de candidature à l’élection présidentielle d’octobre 2020. 


Sans détour, Soro maintient sa candidature en affirmant que celle-ci est “irrévocable“. Guillaume Soro ne s’est pas arrêté-là, il a appelé l’ensemble des partis de l’opposition à faire front commun pour “faire barrage à la folle aventure d’Alassane Ouattara de briguer un 3e mandat“. Avant de déclarer que “ s’il n’est pas candidat, il n’y aura pas d’élection“. 


 Cette déclaration de Guillaume Soro, n’est pas du goût du parti au pouvoir. C’est le porte-parole principal du RHDP, Kouassi Adjoumani qui s’est chargé personnellement de répondre à l’ex-président de l’Assemblée nationale: « il y a un petit bandit qui est quelque part là-bas qui donne les ordres à Abidjan et qui dit ne soyez pas candidats. Parce que j’arrive. Si tu es garçon, il faut venir. C’est ici que ça se passe ». C’était au Palais de la culture de Treichville. Il prenait part à une cérémonie d’adhésion au RHDP des femmes Atchan. 


 Pour Adjoumani, beaucoup s’agitent alors que le Conseil Constitutionnel a déjà tranché. Car « ils savent que si Ouattara est candidat, son un coup KO sera une réalité », a déclaré l’actuel ministre de l’Agriculture et du développement durable.

Auteur: 7info.ci - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]