Après sa démission, Guillaume Soro face à la presse aujourd'hui, un plan caché de Ouattara dévoilé : Kandia Kamara citée dans un scandale

  • Source: : Web-News | Le 15 février, 2019 à 10:02:45 | Lu 1479 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

imge-d-illustration

Une semaine après sa démission de la présidence de l'Assemblée nationale, Guillaume Soro continue de créer le buzz autour de sa personne. Au lendemain de sa démission, il avait fait publier sur sa web télévision Gsk Tv une vidéo dans laquelle il se déclarait désormais soulagé. Aujourd'hui, il annonce le grand déballage.

L'actualité nationale en Côte d'Ivoire est dominée par des articles qui annoncent l'ex-président de l'Assemblée nationale (Pan), Guillaume Soro face à la presse aujourd'hui, vendredi 15 février 2019. En effet, le quotidien L'inter titre à sa manchette que « Soro fait le grand déballage aujourd'hui ». Le quotidien LG Infos écrit, quant à lui, à sa grande ''Une'' que : « Soro continue de faire mal à Ouattara ». Le Jour Plus voit en l'attitude de l'ex-Pan une sorte de rébellion lorsqu'il barre à sa grande ''Une'' que : « Soro se dresse déjà contre Ouattara. Tout sur les attaques de l'ex-Pan contre le chef de l'État ». Parlant toujours de Soro, L'Expression quotidien évoque un « Tandem avec Bédié, le père de l'ivoirité ».

Autre actualité, c'est celle concernant le président Alassane Ouattara. Le Quotidien d'Abidjan dans une exclusivité qu'il propose annonce que « Trump fait trembler le régime Ouattara » et donne les raisons pour lesquelles la candidature du chef de l'État Ivoirien ne passera pas. L'inter va plus loin et publie à sa grande ''Une'' une information dite ''Top secret'' qui dévoile le plan caché de Ouattara.

Le Quotidien d'Abidjan, a mis au grand jour un scandale dévoilé par la Lettre du Continent sur la ministre Kandia Kamara.

La réforme de la Cei continue de susciter des réactions. Dans la plupart des quotidiens, il est fait mention de grosses inquiétudes de la société civile, quand d'autres quotidiens annoncent une bataille décisive face à cette réforme.

Le quotidien Le Patriote vole à la rescousse du pouvoir en place, face à la grève qui paralyse depuis 3 semaines l'école, et présente les augmentations de salaires des enseignants depuis 2011.

 

Auteur: l'infodrome - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]