Politique

Koumassi-Rhdp / Ça ne va pas : Traoré Adjaratou (Députée) sans pitié pour Bacongo

  • Source: : Web-News | Le 27 septembre, 2021 à 17:09:36 | Lu 946 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Koumassi-Rhdp / Ça ne va pas : Traoré Adjaratou (Députée) sans pitié pour Bacongo

L’espace In’challah de Koumassi a abrité une cérémonie à l’endroit de la jeunesse communale de ladite commune. 

À cette cérémonie, la députée de Koumassi, Traoré Adjaratou épouse Coulibaly, n’a pas mis de gants pour interpeller ses camarades du Rhdp en l'occurrence les autorités municipales de sa commune. C’était le samedi 25 septembre 2021.

À l'en croire, cette dame du parlement ivoirien, l’embellissement d’une commune ne se fait pas sur un chaos social, sur la souffrance de la population. « Ce n’est pas possible !... Nous constatons clairement la sorcellerie », s’est-elle indignée.

Elle en veut pour preuve les menaces et intimidations dont elle se dit victime. « ... Parce que même si tu n’aimes pas quelqu’un, même si c’est ton ennemi qui vient et qui dit, je peux aider les enfants de familles démunies, des parents qui n’ont pas les moyens pour accompagner leurs enfants, pour relever le niveau d’étude de leurs enfants, si tu dis non, c’est que toi, tu es un sorcier. Parce que le sorcier, c’est celui qui va contre ce qui est logique et qui peut faire du bien à la population », a-t-elle dénoncé. « Nous avons le courage de dire non ! Le destin de chacun appartient à Dieu », a-t-elle déclaré devant le public venu nombreux à cette activité.

Déterminée à mettre fin à tout cela, la députée Traoré Adjaratou épouse Coulibaly a tenu à rassurer les populations de Koumassi. 

« ça va durer, ça va prendre le temps que ça va prendre, mais le temps de Dieu viendra. Parce que Dieu est du côté de la vérité, du pauvre, de ceux qui souffrent. On ne peut pas souffrir indéfiniment toute la vie. Un moment, Dieu va mettre fin à cela et avec les bénédictions de nos parents, on va les chasser de Koumassi », a-t-elle été très directe dans sa prise de parole.

Auteur: Fratmat.info - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]