Politique

Situation socio-politique/Adjoumani : « Tous les déstabilisateurs seront mis hors d’état de nuire »

  • Source: : Web-News | Le 31 décembre, 2019 à 12:12:02 | Lu 821 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Situation socio-politique/Adjoumani : « Tous les déstabilisateurs seront mis hors d’état de nuire »

Le porte-parole principal du Rhdp a présidé une cérémonie de remise de kits alimentaires, au nom du Premier ministre, aux populations sinistrées de Grand-Bassam.

 Le ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani, a rassuré les populations de Grand-Bassam de ce que toutes les dispositions sont prises pour garantir la sécurité des personnes et des biens. Kobenan Kouassi Adjoumani s’exprimait lors d’une cérémonie de remise de kits alimentaires aux familles sinistrées par les récentes inondations au nom du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly

. Les bénéficiaires se sont vu remettre 2000 kits alimentaires composés notamment de riz, d’huile et de viande. Il était en compagnie de sa collègue Mariatou Koné, en charge de la Solidarité et de la Cohésion sociale.


  « Tous les déstabilisateurs seront mis hors d’état de nuire », a-t-il déclaré.

 Le ministre de l’Agriculture et du Développement rural et porte-parole principal du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix, a également prévenu que « tous ceux qui sont tapis dans l’ombre et qui pensent pouvoir jouer des rôles d’attaque - ou qui pensent pouvoir aller en sourdine contre la République - sachent que nous les voyons ». Le porte-parole principal du Rhdp a rappelé l’attachement du Président de la République « à des élections propres et ouvertes à tous »


Et que « ce n’est donc pas le moment de frapper au cœur de la République ». Pour sa part, Mariatou Koné a souligné l’importance que le Premier ministre accorde aux questions sociales. C’est ainsi qu’elle a rappelé l’intervention du gouvernement dans la gestion des inondations. Elle a aussi exprimé la volonté du chef du gouvernement de voir l’ensemble des Ivoiriens passer les fêtes dans la ferveur. La cérémonie a enregistré la participation des autorités coutumières et administratives.

Auteur: Fratmat.info - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]