Samedi 27 Septembre, 2025 - 3:05 AM / Abidjan +33
Samedi 27 Septembre, 2025 - 3:05 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Bouna : un braqueur présumé arrêté après avoir oublié son téléphone sur les lieux du crime

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
braqueur

Bouna, Côte d'Ivoire — Un braqueur présumé a été interpellé après avoir commis une erreur fatale : oublier son téléphone portable sur les lieux de son crime. L'homme, soupçonné d'avoir participé au braquage d'un camion de commerçants, a été arrêté grâce à son imprudence.

L'attaque a eu lieu dans la nuit du dimanche 21 septembre 2025, sur l’axe Bayana-Panzarani. Alors que le groupe de malfaiteurs dévalisait les passagers, l'un d'eux a laissé son téléphone derrière lui. Le conducteur du camion a découvert l'appareil le lendemain en déchargeant ses marchandises à Bouna et l'a aussitôt remis à la gendarmerie.


Le procureur de Bouna mène l'enquête

Saisi de l’affaire, le procureur de Bouna a ordonné une enquête immédiate. Les investigations ont rapidement permis d'identifier le propriétaire du téléphone, un homme de 40 ans répondant aux initiales D.O., habitant un village voisin du lieu de l'agression.

Un détachement mixte de la gendarmerie a alors été déployé pour boucler la zone et interpeller le suspect. L'homme a été arrêté et placé en garde à vue à Bouna.

Les commerçants attaqués, qui revenaient du marché de Bayana, avaient été dépossédés de leurs recettes et de plusieurs biens. Le procureur de Bouna a réaffirmé sa détermination à traquer sans relâche les "coupeurs de route" qui menacent l'économie et la sécurité des populations de la région du Bounkani.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR