Vendredi 26 Septembre, 2025 - 11:12 PM / Abidjan +33
Vendredi 26 Septembre, 2025 - 11:12 PM / Abidjan +33
Société

Sécurité routière : L'artiste Molare interdit de conduire jusqu'en 2030

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
molare

Abidjan, Côte d'Ivoire — L'artiste ivoirien Molare a été frappé par une sanction exemplaire suite à la publication d'une vidéo le montrant en train de faire des cascades dangereuses sur la voie publique. Par décision du ministère des Transports, son permis de conduire a été révoqué, et il lui est désormais interdit de repasser l’examen avant l’année 2030.

La sanction a été annoncée dans une note officielle du Ministère des Transports, rendue publique le 24 septembre 2025. Cette mesure intervient après la diffusion, sur les réseaux sociaux, d’une vidéo dans laquelle l’artiste, de son vrai nom Soumahoro Adama, effectue des manœuvres de conduite qualifiées de "dangereuses et irresponsables".

Le ministre des Transports, Amadou Koné, a souligné que cette décision s'inscrit dans la campagne nationale de lutte contre l'incivisme routier. Le Ministère a insisté sur le fait que "personne n'est au-dessus des lois de la République", et que cette sanction vise à envoyer un signal fort à tous les usagers de la route.

En plus de la révocation de son permis, l'artiste est également passible d'autres sanctions judiciaires et administratives. Cette affaire met en lumière la détermination des autorités ivoiriennes à combattre le fléau des accidents de la route, qui tuent en moyenne plus de 500 personnes chaque année en Côte d'Ivoire.


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR