Mardi 16 Avril, 2024 - 9:10 PM / Abidjan +33
Mardi 16 Avril, 2024 - 9:10 PM / Abidjan +33
News

« Je me sens très bien avec lui.. », la chanteuse Indira déballe tout sur sa relation avec KS Bloom

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
« Je me sens très bien avec lui.. », la chanteuse Indira déballe tout sur sa relation avec KS Bloom
Au centre d’une polémique sur une certaine relation amoureuse qu’elle entretient avec KS Bloom, l’artiste camerounaise de gospel Indira est sortie du silence.

Depuis la semaine dernière, les deux artistes gospel, KS Bloom et Indira Baboke, sont au cœur d’une vive polémique dans les médias et sur les réseaux sociaux. L’Ivoirien et la camerounaise sont soupçonnés d’avoir une liaison. Indira Baboke vient de tout dévoiler sur cette relation.

Tout est parti de la diffusion d’une série de clichés des deux artistes sur la toile. Sur les photos, l’on peut voir un certain lien d’affinité entre les deux stars gospel. Cela a suffit pour les internautes de soupçonner que de l’amour rodait autour des artistes.

"Je me sens très bien avec lui..", la chanteuse Indira déballe tout sur sa relation avec KS Bloom

Et contre toute attente, un message de l’amoureux d’Eunice Zunon, Tenor, a plongé de plus les internautes dans le doute. « Le Cameroun et la Côte d’ivoire ont toujours eu de magnifiques relations diplomatiques. Bonne fête KS BLOOM et INDIRA« , a-t-il lancé.

Ce message qui a semblé confirmer les soupçons des internautes a très vite été freiné dans son élan. La chanteuse camerounaise a préféré sortir de son silence pour faire des mises au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.

« Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses. Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés fille garçon. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…« , a expliqué Indira.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR