Marcory, Côte d'Ivoire — La police a mené un coup de filet majeur contre le trafic de drogue dans le quartier d'Anoumabo. Dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 septembre, une opération d'envergure a permis de détruire deux fumeries de cannabis à ciel ouvert et d'interpeller cinq trafiquants présumés.
Dix-sept policiers du 26? arrondissement de Marcory ont ratissé le quartier et ses environs, notamment le secteur de Sans-Fil et les abords de la lagune. Leurs efforts, qui ont duré plus de dix heures, ont conduit à la saisie de :
25 boulettes de cannabis
61 comprimés de tramadol
Quatre machettes
Plusieurs amulettes
Des figures du quartier interpellées
Parmi les personnes arrêtées, figurent plusieurs individus connus des services de police :
T. M. (37 ans), surnommé « Moussa le Long », réputé pour son implication dans des bagarres à la machette.
K. A. (19 ans), surnommé « Ali le Tueur ».
Trois autres jeunes hommes, tous liés au trafic de stupéfiants.
Les cinq suspects ont été placés en garde à vue sur instruction du parquet. Les autorités policières ont souligné leur détermination à poursuivre la lutte contre la drogue pour assurer la sécurité des habitants d'Abidjan.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article